Tribune revue municipale – Septembre 2019

Tourner enfin la page !

Avec la rentrée, les élections municipales de Mars 2020 se profilent à l’horizon. Le Vésinet va enfin pouvoir ouvrir une nouvelle page de son histoire.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, reconduire le maire dans ses fonctions serait accepter de pérenniser les erreurs du passé. Nul n’est besoin ici de répéter l’invraisemblable succession de fautes graves dénoncées à longueur de tribune pendant cette mandature. Notre ville mérite tellement mieux !

Le Vésinet a besoin en Mairie d’un groupe de personnalités motivés, compétentes et connaissant parfaitement leur ville, solides, éthiques, indépendants des logiques partisanes ou communautaires, dynamiques, entièrement dédiées à leur tâche municipale, à l’écoute de chacun et chacun comme de chaque quartier, travaillant dans le seul intérêt des vésigondins et assurant de façon volontariste leur responsabilité sociale et environnementale.

N’hésitez pas à partager vos idées avec nous, à nous contacter notamment sur notre site www.levesinetpourvous.fr, à participer à nos groupes de travail pour enfin tourner la page, pour construire et écrire ensemble le Vésinet de demain. Enfin Le Vésinet pour Vous !

François BONNIN            Catherine BERTIN          Marie-Aude GATTAZ

Pour le groupe Le Vésinet pour Vous

Lisez également Tribune Magazine – Juillet 2019