Edito

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, au cours des nombreux entretiens que vous avez eu avec l’équipe Le Vésinet Pour Vous, vous avez exprimé très fortement votre volonté de préserver votre cadre de vie, votre qualité de vie, ce qui fait notre identité vésigondine.
Vous avez également exprimé votre souhait d’une municipalité plus proche des citoyens, respectueuse de l’environnement, respectueuse de chacun, jeunes, moins jeunes, en situation de handicap, habitant le centre où la périphérie.
Vous nous avez dit l’importance que vous attachiez à un urbanisme cohérent, un budget maîtrisé, des règles de vivre ensemble respectées, en luttant contre les incivilités, un développement économique retrouvé, une vie culturelle active, une jeunesse épanouie, une jeunesse enfin prise en compte au Vésinet.
Ce projet, votre projet sera le nôtre : bien vivre, cohérence, dynamisme.
C’est votre projet que je porterai avec toute l’équipe Le Vésinet Pour Vous jusqu’aux élections municipales de 2020 et c’est votre projet que nous mettrons en oeuvre après l’élection.
Rejoignez-nous, venez avec nous poursuivre la construction de ce programme sur notre site, bien sûr, www.levesinetpourvous.fr et très prochainement dans notre local de campagne.

Le Vésinet de demain s’écrit ensemble.

A très bientôt

Francois Bonnin

Tract distribué