Bonjour Stéphanie ! Bonjour François.

Qui es-tu ? Je suis Stéphanie Cabossioras, je suis haut fonctionnaire et je travaille à l’Autorité des Marchés Financiers, après avoir passé de nombreuses années à la Cour des Comptes. Je suis vésigondine depuis cinq ans, je suis mariée et j’ai deux petits garçons de 2 et 4 ans.

Et pourquoi, t’engages tu dans la campagne municipale ?

Alors, pour deux raisons : la première ‘est que je trouve que les intérêts des jeunes familles ne sont pas suffisamment pris en compte dans la politique de la ville. Ces dernières années, de nombreuses crèches ont fermé et je pense que cela peut nuire à l’attractivité de la ville.

La deuxième raison, c’est que je trouve que tu as su constituer autour de toi une équipe de gens compétents qui veulent se dédier à la chose publique et humbles et je pense que cette équipe sera capable d’assurer une stabilité pour les prochaines années est de porter des projets qui créeront le consensus.

Et toi tu vas porter quoi au Vesinet personnellement ?

J’espère, deux choses, … (un peu de beau temps) Premièrement, comme je l’ai dis, porter les intérêts des jeunes familles qui
sont pas suffisamment pris en compte. La deuxième chose, c’est que j’ai une compétence particulière en matière de finances publiques que j’aimerais mettre à disposition des vésigondins. Je pense que Le Vésinet a les moyens de faire des beaux projets mais encore faut-il en avoir l’ambition.

Merci