Bonjour Sheela. Alors, dis-nous en plus sur toi.

Je m’appelle Sheela Pimparé, je suis d’origine indienne mais française depuis trente ans et vésigondine depuis une dizaine d’années. Je suis mariée et mère de deux grands enfants de 17 et 27 ans. J’ai un long parcours professionnel dans les ONG et les nations unies, dans les domaines de l’éducation, la culture, l’environnement et le développement durable. Aujourd’hui, je porte un projet qui vise à faire évoluer l’école pour préparer les élèves, dès le plus jeune âge, à devenir de vrais acteurs de changement positif, parce que je crois que c’est ce qu’il faut pour le monde d’aujourd’hui.

Et pourquoi as-tu souhaité t’engager ?

Pour une raison toute simple, c’est la première fois que j’ai entendu, vu, et senti réellement qu’on peut s’engager pour sa ville sans faire de la politique. J’ai vu, ici, avec François Bonnin et son équipe, une réelle volonté de construire, en partant de la base des souhaits des Vésigondins, un réel projet de changement positif pour la ville alors je suis enthousiaste et j’engage.

Et que penses-tu pouvoir apporter à notre liste ?
Dans ce grand projet de redynamisation et de changement pour la ville, qui est en train de se construire, il y a plusieurs sous-projets qui sont directement liés à l’école, à l’environnement et à la solidarité. Je suis particulièrement attachée à des changements nécessaire dans ces domaines là donc j’espère pouvoir apporter mes compétences et ma contribution à la concrétisation de ces projets.

Merci beaucoup Sheela.

Merci à toi stéphanie

Hervé Hellec se présente