Bonjour Isabelle,

Bonjour Sheela,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je suis assistante maternelle, j’habite au Vésinet, j’ai 45 ans. Je travaille aussi au Vésinet et j’affectionne cette ville tout particulièrement. Malheureusement, je la vois dépérir. J’aimerais bien lui redonner du dynamisme, de l’envie, de la puissance, toute cette grandeur qu’elle avait avant. Là, je trouve qu elle s’éteint. Franchement, il y a quelque chose qui ne va pas, même dans le ressenti des gens. Les gens sont ternes, taciturnes,… Voilà j’ai envie de soleil, j’ai envie de dynamisme, j’ai envie de puissance et je pense qu’on va pouvoir y arriver… vraiment !!

Et pourquoi t’engages-tu avec François Bonnin en particulier ?

Alors avec François Bonnin, je m’engage parce que c’est un homme de terrain.
C’est un homme d’envie, c’est surtout un homme de coeur. Moi je fonctionne beaucoup au feeling, j’aime les gens pour ce qu’ils sont et pas pour ce qu’ils paraissent. Voilà. François, j’affectionne particulièrement. Son programme est concret, utile et surtout il est réalisable.

Que penses-tu faire plus particulièrement ?

Faire bouger la ville, voilà, faire bouger la ville il faut la faire bouger. Moi je suis plus dans le domaine de la petite enfance mais évidemment j’ai des envies et des besoins et çela correspond à la demande des Vésigondins et des Vésigondines essentiellement. C’est d’abord pour eux.

Merci Isabelle.
Je t’en prie Sheela.