Le Vésinet est depuis une douzaine d’années au cœur de ma vie aux côtés de mon épouse, vésigondine depuis toujours, et de nos enfants dans notre maison du centre-ville.

Ma carrière professionnelle est fortement orientée vers le secteur publique comme en témoigne mes expériences associatives, mon implication dans la société savante de Médecine Nucléaire, mon passé d’enseignant-chercheur, ma mission de chef de service hospitalier et mon activité vésigondine de conseiller municipal ancien adjoint à la sécurité publique.

Mes proches et mes amis parlent de moi comme d’un homme chaleureux, éthique, affichant ses valeurs. Je souscris pleinement à cela. L’humain est au centre de ma vie. Secourir les malades, travailler en équipe au bien commun, servir sans se servir, assurer à mes proches une vie sereine et paisible donnent sens à mon action et à ma vie.

Avec vous, mon projet est de rendre enfin notre ville à ses habitants. Je ne travaille pas pour un clan ou pour un parti. Je n’ai de revanche à prendre sur personne. Je souhaite écrire l’avenir du Vésinet avec les vésigondins, bâtir un futur ouvert aux nouvelles technologies et respectueux de chacun comme de notre cadre de vie et de notre environnement, conduire pour cela une nouvelle équipe municipale, dynamique, de haut niveau de compétence et qui pense vraiment Le Vésinet pour Vous !

François Bonnin

Me contacter