Demain le Vésinet s’écrira pour vous !

Nous avons démissionné de nos postes d’adjoint lors du conseil municipal du 17 décembre dernier. Le maire a refusé l’audit des comptes sur lequel il s’était engagé en mars. Nous ne pouvions cautionner des dépenses indécentes faites au détriment de travaux indispensables pour la ville. Nous ne pouvions accepter que la loi soit respectée -ou non- selon les opportunités du moment ou le bon-vouloir du maire. Chacun pourra trouver des informations détaillées qui ont amené à notre démission sur le site www.levesinetpourvous.fr

Le Vésinet de demain devra être aux antipodes de celui qui nous est proposé par le maire : une parole et des engagements tenus, une protection réel du site et non des discours sur le sexe des abeilles, une action bienveillante aux services de tous et non d’intérêts particuliers, un développement architectural, environnemental et économique enfin cohérent et s’ouvrant à l’avenir.

Le Vésinet doit être organisé, vécu, pensé pour vous ! Au présent comme pour son avenir. Dans le respect de chacun et des lois de la république. C’est notre choix. Qui explique nos positions passées et qui guidera notre action future.

François BONNIN
Marie-Aude GATTAZ
Catherine BERTIN

Francois Bonnin

Lisez également NOTRE ACTUALITE